vendredi 13 août 2010

Promenade en groupe



C'est la première fois que je pars en groupe. J'adore me promener. Et, là, Martine m'a emmené loin, avec 3 autres chiens, c'était à Fontainebleau. Sur la photo, c'est Malvina à gauche, et Geneviève à droite. Et comme Martine n'était pas très confiante de me laisser en liberté avec les autres poilus, à tour de rôle, Geneviève et Malvina me tenait en longe. Il ne fallait pas que je me sauve. C'était une super journée. On m'a mis aussi la muselière au cas où un petit malin s'en serait pris à moi, et comme Martine dit que j'ai une mâchoire très puissante, et elle préfère pas prendre de risque.
Pourtant, je n'ai jamais attaqué de chien. J'ai rien contre eux. Parfois, il y en a un qui passe dans ma rue, celui là par contre je l'aime pas ! j'ai envie de le dévorer ! il me fait le même effet que la factrice qui vient tous les jours toucher à ma boite aux lettres

1 commentaire: