mardi 5 juillet 2011

ça y est, elle m'a laissé !!

Depuis un moment j'entends parler du Pérou ..... je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai aussi entendu que Martine partait sans moi ...

tenez, le voilà son avion. Quelle globe trotter cette Martine !!

Julien et Carole, vont me garder à la maison, mais Martine est un peu inquiète, elle n'aime pas me laisser. Faut bien qu'elle parte un peu se dépayser quand même !!

Et du coup tout c'est bien passé. Les journées étaient un peu longues, mais ça a été. Et puis je suis habitué à rester dans le jardin quand Martine va travailler la journée
Quand elle est revenue, je lui ai fait une grande fête en décollant mes 4 pattes du sol pour lui faire des bibis.
Mais regardez les drôles de bestioles qu'elle a rencontrées au Pérou : des lamas, vigognes et alpagas !! connais pas moi ces bêtes là !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire