dimanche 28 août 2011

Je m'occupe !!!

Ce matin, Martine est partie sans moi au marché ....

Alors, comme je m'ennuie un peu en ce moment ...... j'ai cherché avec quoi je pouvais jouer ....


ah !! Martine a déposé sur le toit de ma niche, mon coussin qui me sert à dormir ... La housse a été enlevée pour être lavée .....
Tiens, oui, je vais jouer avec ça !!!!

Alors je l'emmène dans le jardin, et le secoue dans tous les sens !!!! super drôle !!! ça fait pleins de morceaux qui s'envolent dans le jardin !!!!! allez, je vais aller attendre Martine devant le portail, et en l'attendant, je vais continuer m
on jeu ..... Euh, là, ..... j'en ai mis partout ! on dirait le petit poucet qui a semé pour retrouver son chemin !!!!
hou la la !!!

Martine va pas être contente .....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire