mercredi 28 juillet 2010

J'ai 2 mois et demi



Finalement, Martine m'a gardé, mais fallait que je me tienne à carreaux.

A part mes grandes oreilles, j'étais mignon, mais je me rebiffais parfois.

Martine n'était pas très ravie de m'avoir, car ce n'était pas le genre de chien qu'elle voulait... et je faisais quelques bêtises dans son jardin !

C'est son fils qui m'a ramené chez elle, car mon ancienne famille ne voulait plus me garder.

Mes frères et soeurs ont été euthanasiés, ils avaient 3 jours .. moi, j'ai eu quand même de la chance ..

2 commentaires:

  1. Il a une sacrée chance d'être tombée chez Martine le Billou, y a pire comme famille d'accueil !

    RépondreSupprimer
  2. moi je les trouve rigolotes, ses oreilles sur-dimensionnées ! C'est marrant, on se demande ce que des oreilles d'âne fabriquent sur le corps d'un bull...

    RépondreSupprimer