jeudi 29 juillet 2010

Mon passage dans la section "obé" - Mes premiers concours


Toujours à l' ACV, Martine a voulu continuer à aller au club, et elle m'a inscrit aux cours d'obéissance. Hervé montrait à Martine ce qu'il fallait faire, et moi, j'écoutais mieux Hervé. Je marchais bien au pied, alors qu'avec Martine, j'avais plutot envie de marcher devant elle.

Mais elle n'a pas baissé les bras ! elle a tenu bon, en venant tous les samedis et tous les dimanches, pour obtenir du résultat.


Et puis, un jour, elle nous a inscrit à notre premier concours ! elle était angoissée, et en même temps contente : c'était le 4 juin 2006, j'avais tout juste 2 ans, j'avais réussi à passer mon CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) et mon brevet !!



Martine était fière de moi !!








Hubert et Jean François m'ont souvent entrainé à mes exercices, mais parfois je n'avais pas trop envie de travailler, mais plutôt de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire